super velo Marques de vélos Les vélos les plus chers du marché

Les vélos les plus chers du marché

La pandémie de Covid-19 n’a nullement empêché les constructeurs de vélos à concevoir des modèles plus sophistiqués, plus légers et innovants. Tout cela a un coût naturellement. Est-ce que vous êtes curieux de connaître les vélos les plus chers sur le marché ?

Quels sont les vélos les plus chers en 2022 ?

Le vélo le plus cher de l’année 2022 est sans doute le BMC Teammachine SLR01 THREE. Son niveau technique est très élevé, son poids est de 7,5 kg en taille 54. Le tout pour la somme de 8 699 euros. Il s’agit tout de même d’un modèle haut de gamme dont la technologie du cadre et la finition sont impeccables. Son cadre et sa fourche sont en premium carbone et le guidon en ICS carbone. Ce vélo est de qualité suisse, ce qui lui confère, naturellement, une classe internationale.

Cela peut vous intéresser : Quelles sont les meilleures marques de vélos pour parcourir l’Ardèche?

Il figure sur la liste des meilleurs châssis du marché en ce moment et sa performance est exceptionnelle. Toutes ces caractéristiques expliquent son prix. Vient ensuite le Cervélo R5 dont les qualités techniques sont considérables. Il est proposé au prix de 8 299 euros, donc, c’est du haut de gamme également. Cependant, c’est un vélo complet qui pèse un petit poids de 7,43 kg en taille 56.

Son étagement à 12 vitesses et la technologie de son cadre en font un modèle unique. Cette année a vu aussi l’arrivée du BH Ultralight EVO 8.5 qui est l’un des châssis les plus appréciés pour la montagne. Certes, son prix n’est pas donné, il est commercialisé à 6 299,90 euros. Mais il est léger (7,6 kg en taille M) et parfait pour rouler sur des trajectoires vallonnés en toute sérénité. Il est disponible en 5 coloris et équipé de roues en carbone maison. Son principal atout, c’est sa personnalisation.

A voir aussi : Les événements et les animations des marques de vélo : Tout ce qu'il y a à savoir !

Ces vélos qui coûtent une fortune

Voici quelques modèles de VTT dont les prix sont exorbitants. Parlons en premier du Canyon Endeavour qui se situe dans le très haut de gamme. En effet, il est vendu pour la somme astronomique de 14 199 euros. A l’avant, il a une fourche Lyrik RC2 de 170 mm et l’outback arrière Very Select RCT. La marque germanique Canyon propose d’autres modèles à prix plus abordable, renseignez-vous si vous envisagez l’achat d’un vélo de grande qualité.

Le vélo suivant est encore un modèle de chez Canyon, le Canyon Lux CF SLX 9.0. Son prix ? La somme de 11 049 euros. C’est un vélo de course de cross-country parmi les plus légers avec un cadre de moins de 2 kg. Il a été produit en édition limitée. Il y a aussi Merida eOne-Sixty, un modèle élégant et très complet. Il coûte 11 999 euros, ce qui est une somme colossale mais le vélo vous comblera.

C’est une version tout aluminium doté d’une longue liste de fonctionnalités. Avec son moteur intégré, ce vélo a tout d’un vélo e-enduro. Le Trek Supercaliber est aussi au même prix, réunissant un tout suspendu et les atouts d’un semi-rigide. C’est un VTT à la fois léger, rapide et souple mais capable de traverser sans problème des terrains difficiles.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *